Réglement sur les serveurs Kazagamers

WARBIRDs OnE

Administrateur Site et Forum
Ce règlement à pour but de vous présenter vos droits ainsi que les sanctions applicable suite à une faute.
Afin d'apporter une bonne ambiance sur nos serveurs, il vous sera demandé d'avoir une conduite civilisé auprès des joueurs et des administrateurs.
Ce présent règlement s'applique aussi bien aux joueurs que aux admins.

Règlements :
Général
  • Un administrateur se doit d'être impartial envers les joueurs, si l'un de ces joueurs s'est mal comporté, il devra prendre des mesures quelque soit son lien avec le(s) joueur(s) concerné(s).
    Un Kick d'un serveur est un avertissement, si vous êtes Kick, c'est qu'il y a une raison !
Si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez été Kick, ne vous emportez pas et demandez simplement pourquoi.
  • Si un joueur pose une question à un administrateur/Arbitre, il se DOIT de vous répondre, permettant ainsi, une meilleure communication entre la communauté et les admins, mais aussi, pour que le joueur soit conscient d'une faute qu'il a commise, ou des règles établies.
    A noter que les Admins/Arbitres ne sont pas une page « Wikipedia », si la question posée n'a rien à voir avec le serveur, le règlement ou le jeu en lui même, l'Admin/Arbitre est en droit de ne pas vous répondre (je précise pour éviter les abus).
  • Un admin est avant tout une personne comme vous et moi, vous lui devez le respect comme il vous doit le respect. Le non respect d'un Admin peut être sanctionné.
    En revanche, si un Admin vous manque de Respect, prenez un screen ou gardez le Log. Et venez le signaler sur le Forum dans la section adéquat où le problème sera étudié.
    Si un Admin/Arbitre vous Kick/Ban sans raison, faites la même chose, screen/log et postez.
  • Les Bans seront répertoriés sur le Forum dans une section spéciale. Tout Admin appliquant un Ban au delà de 6h devra le poster sur le Forum avec cette Syntaxe (un groupe de joueur peut être sur le même post s’ils sont tous en faute en même temps mais il faut qu'ils aient la même sanction, sinon, il faudra faire plusieurs postes):
---------------------------------------------------------------------------
En titre: (nom du/des joueur(s))

Joueur(s) concerné(s) :
Par :
Raison :
Date et heure:
---------------------------------------------------------------------------

Serveur Source règles en MIX:
NB: Les bans se réaliseront automatiquement sur les 2 serveurs match pour les fautes en "mix" et sur tout les serveurs Kazagamers du jeu pour le reste.

Règles de bonne conduite sur les serveurs Kazagamers:
  • Éviter au mieux les Flash team.
  • Respecter les nouveaux (vous étiez comme ça avant). Les commentaires du genre "noob" "plow" abusif peuvent entrainer un ban de 1h.
  • NE PAS insulter un joueur ou un admin / arbitre. Prévenez un administrateur qui s'occupera de le bannir. Ce genre de comportement vous en coutera 48h à 1 semaine selon la faute.
  • Ne pas tuer ses coéquipiers. Un team kill volontaire et abusif peut engendre un ban de 48h. (1 semaine si celui ci se déroule durant un match ou une mix par un joueur non participant).
  • Il est interdit de « retry » au début d’un round afin de pouvoir respawn. Un ban de 48h peut être appliqué.
Pour lancer une mix dans le jeu 'Counter Strike : Source' dans de bonne condition :
  • Ne rejoignez pas une mix si vous savez que vous risquez de ne pas la finir!
  • Tout joueur qui quitte volontairement le serveur (Disconnected by user) ou bien qui plante (timed out) et n’essaie pas de revenir sur le serveur ou bien de se faire remplacer peuvent être sanctionné d'un ban de 1h à 48h selon le nombre de récidive.
  • Il est interdit de se connecter sur un serveur ou une mix war déjà complète est en cours afin d'y participer (rejoindre un camp). Sauf si l'on est remplaçant ou bien participant. Les contrevenants seront kicker sans préavis (avec un mot "en war") et en cas de récidive un ban de 6h sera appliqué.
  • Un joueur en mix peut être remplacé par un autre joueur de son choix en cas de besoin de déconnexion. (Avertir les autres joueurs est OBLIGATOIRE!)
  • Confirmer que tous les joueurs sont disponibles et volontaire à la participation du dit match. Si un match est lancé sans l'accord de tout les joueurs et qu'un d'entre eux leave avant le début du premier round, aucun ban ne pourra être comptabilisé.(aucune réponse équivaux à un non).
    • Si au bout de 3 annonces (3 mn maximum d'attente) de l'arbitre, les joueurs ne donnant toujours pas de réponse peuvent être kicker afin de permettre à d'autres joueurs de participer.
  • Si une mix peut être lancé et qu'aucun serveur n'est disponible, les serveurs n’étant pas en war peuvent être réquisitionné (tout en restant courtois avec les utilisateurs déjà présent).
  • Si une mix se prépare et que certain joueurs présent sur le serveur ne désire pas y participer. Ces derniers doivent donner leurs places à d’autres joueurs.
  • Si des joueurs sont déjà présent depuis une mix précédent et qu'ils veulent participer à la suivante, ils sont prioritaire (à condition qu'ils puissent participer entièrement au match)sur tout nouveaux joueurs, même si ces derniers arrivent en premier.
  • Aucun joueur participant à une mix ne peut être kicker. Sauf si celui ci enfreins la règle de bonne conduite sur le serveur ou bien bug et ne peut plus rejoindre.
  • Les duels en 1vs1 sont autorisés sur les serveurs match. Mais le match doit être lancé en mode 1vs1. Tant que le match n'est pas lancé le serveur est considéré comme "libre"
  • De manière générale les mix sont prioritaires au 1vs1. Le partage du serveur doit se faire de la manière suivante : 1 match pour les 1vs1 et 3 matchs pour les 5vs5. Suite de quoi on laisse sa place à l'autre groupe.
Sanctions Applicables :

Kick : insultes (envers qui que ce soit), flame, rage

Ban temporaire :
- insultes (récidive) / flame abusif / leave en mix= 1h
- insultes (récidive 2[sup]ème[/sup] fois) / leave en mix / perturbation d’un match = 6h
- insultes (récidive 3[sup]ème[/sup] fois) / leave en mix = 48h
- insultes (récidive 4[sup]ème[/sup] fois) / TK abusif en mix= 1 semaines

Ban permanent :
- Cheat



Toute participation sur nos serveur implique l'acceptation du présent règlement.

Organigramme de l'équipe KAZAGAMERS : Voir la pièce jointe 151





Le staff KAZAGAMERS​
 

James

Administrateur du site
Merci Warbirds en espérant que cela fasse évoluer les choses.. surtout les mentalités de certains... malheureusement j'ai l'impression de revivre des scènes passées :eek:
 

kirienzo

Administrator
Merci Warbirds en espérant que cela fasse évoluer les choses.. surtout les mentalités de certains... malheureusement j'ai l'impression de revivre des scènes passées :eek:
O_____o !!! James ??? What are you doing here ??
c'est ton "Come Back" ? xD
 

James

Administrateur du site
Lol , non dsl Kiri ^^ je ne suis qu'un simple membre doublé d'un administrateur de Killing Floor ;)
 
Bon boulot Warbirds! Manque plus qu'à faire passer les messages sur les serveurs . . . Mais pour que ça rentre dans la tête certains .... Bon courage ... Par contre, je comprends pas trop le tableau ...
-Et c'est une bonne chose par rapport à ce passage :
" Confirmer que tous les joueurs sont disponibles et volontaire à la participation du dit match. Si un match est lancé sans l'accord de tout les joueurs et qu'un d'entre eux leave avant le début du premier round, aucun ban ne pourra être comptabilisé.(aucune réponse équivaux à un non)."Certains admin/arbitre lance dès que le serv est plein ... sauf que parfois , de nombreux joueurs arrive dans un temps similaire. . . Et on ne demande pas l'avis des joueurs...
 

kirienzo

Administrator
C'est pour ca qu'on a mis en place ce réglement Kimi, nous voulons que tout le monde soit "ok"
 

kirienzo

Administrator
euh ceux qui lancent sont admins, donc ils seront forcément au courant.
Pour les joueurs, nous ne pouvons pas chercher tout les joueurs sur steam pour les prévenir, de plus, ceux qui auront une sanction, sont ceux qui auront enfreint ce règlement qui n'a pas des règles si "spéciales" qu'il faut absolument les savoir par coeur.
J'estime que ne pas TK ou ne pas insulter est quelque chose qui coule de source.

Si ils veulent des précisions, ils viendront sur le forum, je trouve que c'est quand meme la moindre des choses
 
Pas faux , mais , de savoir ce qu'ils encourent ça frêne souvent les petits qui cherchent à faire la forte tête!
Peut être préciser quelque part les peines encourues directement sur le serv? Bon , c'est peut être trop demander ^-^' . Au pire, je pense que ça va passer de joueurs en joueurs ^-^
 

WARBIRDs OnE

Administrateur Site et Forum
déjà faudrait je voir si on peut afficher en message auto sur CSS, d’aller voir le règlement sur le forum.
 

ImperiaL FlaZ

144 Hz POWA !!! :D
Citation: BAn du Joueur Nyamaru pour info
Slt tout le monde j'ai du ban Nyanmaru du serveur match 1 kazagamers pendant 30 minutes. Kick 3 fois mais revient et continue.
En titre: (nom du/des joueur(s))

Nyanmaru
Joueur(s) concerné(s) : nyamaru
Par : ImperiaL FlaZ
Raison : Donne des infos en spectateur au joueurs en game.
Date et heure: 27/01/15 à 17h49
---------------------------------------------------------------------------
 
Haut