[Battle-Box ROG] TERMINE

Redbull821127

Rageux en rut #2
Superbe tour + config!! Bravo encore une fois. Petite question, la gsync de l'écran sera t-elle utilisée avec 2 gtx 980??

Hoximor

Attention je mords :)
Bravo à toi énorme travail accompli et toujours super propre :eek:

EDIT : ATTENDS IL EN A PRIS TROIS COMME CA ?

Hoximor

Désolé du déterrage mais quand tu disais 900€, c'était pour tout ou seulement le watercooling ? :eek:

babouk100

New Member
Salut, alors les 900€, c'est juste pour le watercooling. Bien sûr, il ne faut pas oublier qu'il y a 2 circuits, et qu'il a fallu faire venir les waterblocks CG directement de chez Bitspower.

Ho-Lee-Fuk1

New Member
J'en profite monsieur Babouk pour vous demander quel les est le meilleur ventilateur pour un radiateur de 240mm.
J'aimerai qu'il soit avec des leds rouges mais le plus silencieux possible.

Merci.

Hoximor

XD Ho Lee Fuk est dans une période de doute depuis hier soir d'ailleurs il doit changer sa RAM parce qu'elle est bleue :/

Ho-Lee-Fuk1

New Member
Nan ça coûte trop cher maintenant la RAM depuis qu'une usine a pris feu xD.
Je vais aller dans une librairie acheter de la gouache + un pinceau, c'est plus économique

babouk100

New Member
Ho-Lee-Fuk1 a dit:
J'en profite monsieur Babouk pour vous demander quel les est le meilleur ventilateur pour un radiateur de 240mm.
J'aimerai qu'il soit avec des leds rouges mais le plus silencieux possible.

Merci.
Alors, pour de bon ventilateurs, silencieux et avec des leds rouges, de plus adaptés à un rad de watercooling, le choix n'est pas vaste.
Tu peux avoir du bien silencieux, mais sans leds avec les BeQuiet! Shadow Wings PWM. J'en utilise sur mon mod Bat Ô Fou (3*120 sur le rad) et niveau bruit, c'est top.
Sinon, avec des leds rouges, mais plus bruyants, il y a les Corsair SP120 qui sont bien pour les rads. Pas les AF, qui eux sont plus orientés ventilation boitier.

Ho-Lee-Fuk1

New Member
babouk100 a dit:
Alors, pour de bon ventilateurs, silencieux et avec des leds rouges, de plus adaptés à un rad de watercooling, le choix n'est pas vaste.
Tu peux avoir du bien silencieux, mais sans leds avec les BeQuiet! Shadow Wings PWM. J'en utilise sur mon mod Bat Ô Fou (3*120 sur le rad) et niveau bruit, c'est top.
Sinon, avec des leds rouges, mais plus bruyants, il y a les Corsair SP120 qui sont bien pour les rads. Pas les AF, qui eux sont plus orientés ventilation boitier.
Merci, pour la rapidité de ta réponse, je pense m'orienter vers les Shadow Wings. Au pire pour les leds, on peut toujours bricoler un truc mais pour le bruit..... :wacko: