Appel aux utilisateurs d'orange

MasterFlash666

New Member
Bonjour, :) voila depuis 2 semaines ,j'ai quelques soucis pour jouer .Mon operateur est orange et le ping est devenu inhabituellement élevé sur plusieur jeux : diablo 3 ,bf3, LoL etc...Mon ping qui est correct d'habitude : 215-235 max est aujourd'hui aux alentour de 300-380 .J'ai appelé le service technique, a priori tous va bien et qu'il s'agit probablement d'un problème réseau (j'aime etre dans l'incertitude) , on m'a conseillé d'attendre 2-3 semaine .
Donc ,a ce jour je voulais savoir s'il y a des gens de chez orange concerné par cette brusque hausse du ping (je suis sur la commune du port).S'il y en a qui ont davantage d'information je suis preneur.
A cause de ce soucis cela rend ma pratique des jeux en ligne impossible ^^ . Merci par avance pour vos informations.

PS : J'ai consulté le forum de league of legend au cas ou, et j'ai trouvé des gens de l'ile qui avait le même soucis ,petit probleme ,ils sont réticent a dire dans quel secteur ils se trouvent,donc pas facil de savoir si c'est général ou isolé.

NekoHope

New Member
a mon avis sa touche certaine zone de l'île et pas seulement chez orange, dit toi que je sur LoL j'ai 400 de ping avec SFR, et j'ai 230 de ping en me connectant sur un serveur 974, je pense que le probleme vien des lignes

samuelf97412

New Member
orange font des travaux c pour sa que le ping augment les travaux normalement se fini le 24/07/2014 jeudi prochain.

MasterFlash666

New Member
Je viens de fouiller un peu sur koza a zot il semblerait qu'il y est actuellement encore un cable casser et c'est en réparation (rumeur ou pas je ne sais pas) ,zeop a passer le mot il semblerait (la encore pas sur) mais chez orange rien .bizarre tous sa.

Yseman

New Member
apparemment ça touche un peu tout le monde (autres opérateurs aussi). d'autre amis avec qui je joue ont des problèmes de ping également. Des fois pendant une partie tu as un bon ping et la partie suivante ton ping est à mourir (vu un ping monté à 2000 sur un utilisateur izi !!! - non il n'y a pas de zéro en plus)
Concernant les travaux chez Orange j'étais passé en boutique ce week end personne n'était au courant de travaux en ce moment mais si c'est bien confirmé il n'y a plus qu'à patienter...
Merci pour les infos samuel97412

Mishi

New Member
Aujourd'hui , 13h~, crash internet sans vraiment crasher ( ts out, serveur minecraft neko's pack out MAIS liaison toujours active :angry: ). On vérifie nos ping ts --> entre 550 et 750ms pour seulement le Orangeux... :eek:

Du coup je passe un appel au FAI: après débranchement de box etc, toujours 550ms de ping mais tout va bien, ma ligne "est en parfaite état de fonctionement, débit suffisant, le problème viens de mon logiciel..." :D [...] . Du coup, j'ai plus redis au monsieur que j'ai 20ms habituellemnt et que ceux qui ne sont pas chez eux sont en synchro parfaite.

Bref, aujourd'hui, j'ai un ping foireux et je ne peux plus jouer, car je suis chez Orage réunion.. :wub: VDM?

A bientôt :)

HighFall

New Member
Oui il l'on annoncé donc jusqu'à demain on est en 530 ms de ping environ donc une assez grosse latence

dadou974

Member
Orange est en train d'installer du 50 méga un peu partout sur l'île je pense donc qu'il s'agit de cela

MasterFlash666

New Member
bonsoir ,je viens un petit peu au nouvelle .alors pour ma part je viens de test diablo 3 le ping est tres variable (280-375) ,peut etre que c'est toujours en cours de stabilisation.J'attends demain voir vendredi .

MasterFlash666

New Member
Hello :), alors les gens comment allez vous? Des nouvelles sur les connections de l'iles? Au port ,une vingtaine de personne que j'ai pu tester la connection ,le ping est toujours tres haut .

Mishi

New Member
Hi ! :wub:

Mon ping était très bon à st benoit le lendemain du crash et toujours le même à saint pierre qu'auparavant ( je dirait même que j'ai perdu 0.5M de down !!! )

Je n'en sais pas plus sur les histoires d'orange malheureusement !

Kurn

Attention il mord encore plus fort
Je suis sur la possession et depuis 2 jours mon ping est redevenu "normal".

Shiraan

J'suis un "KIMOUMOL".
Moi, j'vais incendier le prochain gars que j'appelle et qui me dit ne rien savoir. Il va prendre pour tous les autres. Je paie, j'ai droit à ce que je paie, c'est tout, y'a pas à chier!

Lyokin

New Member
J'avais un ping de l'ordre de 430ms, pouvant monter à plus de 500, le mois de juillet, chez izi, cela semble aussi s'être amélioré depuis 2 jours, pour revenir à un ping entre 230-300ms .

lyo